Nouvel utilisateur

Par "utilisateur", il est entendu tout parent/tuteur, enseignant ou thérapeute. Un élève peut également le faire lui-même. Il ne doit dès lors pas oublier de s’enregistrer aussi comme "élève".

Avant de réaliser la première commande, trois étapes sont à réaliser via le bouton "nouvel utilisateur" :

  • S’enregistrer.
  • Enregistrer le(s) élève(s) pour lesquels des commandes seront effectuées.
  • Fournir l’attestation du/des trouble(s) pour chacun des élèves enregistrés.

 Ces étapes ne seront à réaliser qu’une seule fois. Pour toutes les autres commandes, il suffira simplement de se connecter et d’enregistrer l’élève s’il est un nouveau bénéficiaire de NumaBib.

Étape 1 : S’enregistrer

C’est à cette étape qu’un compte NumaBib est créé. Il est important que l’adresse mail indiquée soit celle choisie pour recevoir les messages de NumaBib ainsi que les liens de téléchargement des différents livres commandés.

Étape 2 : Enregistrer le(s) élève(s)

Pour rappel, si c’est un élève qui a créé son compte, il est également obligatoire de procéder par cette étape.

Pour enregistrer un nouvel élève : cliquer sur "élèves" apparaissant dans la fenêtre qui s’ouvre lorsque vous passez la souris au niveau de votre compte.

Étape 3 : Fournir l’attestation

Il faudra ici compléter tous les champs mentionnés. Il n'est pas nécessaire d'en envoyer une copie. 

Néanmoins, il sera demandé de cocher, lors de toute commande, la confirmation sur l'honneur que l’/les élève(s) possède(nt) une attestation ainsi que la preuve d’achat ou de location du/des livre(s) papier.

 

Si vous désirez soutenir ce projet, nous vous invitons à devenir membre d’APEDA NumaBib. Nous vous en remercions vivement !

Pour ce faire, cliquer ici.