Une question ?

Contactez-nous via notre formulaire !

Beaucoup d'informations se trouvent déjà sur notre site ! Vous pouvez trouver votre réponse rapidement !

1. Jetez un coup d'oeil aux quatre questions régulièrement posées ci-dessous :

2. Consultez notre FAQ, une grande partie des réponses s'y trouvent !

3. Consultez nos conditions d'utilisation pour plus d'infos sur toutes les conditions à remplir pour commander des livres Numa.

4. Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse à votre question ? Remplissez le formulaire ci-dessous !

La rentrée scolaire est une période très chargée pour nous. Le temps de réponse sera donc peut-être plus long à cette période. Nous faisons de notre mieux pour vous répondre dans les plus brefs délais !

Je ne trouve pas le livre souhaité dans le catalogue

Nous vous suggérons d'essayer de trouver le livre grâce à son code ISBN.

Je rencontre un problème pour me connecter, m’inscrire ou commander un livre

C'est sans doute un problème de navigateur internet. Vous devez utiliser l'un de ces navigateurs : Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox ou Safari. Si votre problème persiste, n’hésitez pas à nous contacter.

Je ne trouve pas mon école dans le menu déroulant

Il est beaucoup plus facile de retrouver l’école par son code postal ou son adresse que par son nom. Si vous ne la trouvez pas, merci de nous envoyer un message en mentionnant le nom de l’établissement et son adresse complète.

Je ne trouve pas le nom de l’élève pour qui je désire commander

Si vous êtes sûr(e) de l’avoir déjà inscrit et que vous avez plusieurs comptes, nous vous invitons à les consulter et à passer commande à partir du compte lié à cet élève.

Vous avez une question ? Remplissez notre formulaire !
Mentionnez bien toutes les informations nécessaires pour que nous puissions vous répondre au mieux (Ex : numéro de commande, nom du livre, numéro ISBN, problème rencontré, etc.).